Le forum sera constitué de 4 "sous-team", oui on va appeler sa comme ça, celle-ci dirigé par un chef qui sera choisit par les membres de celle-ci et réélus tout les 2 mois. Les Teams présente sur le forum sont :
- Akuma
Chef : Keisan
- Aka No Ame
Chef : Law
- ???
Chef : ?
- ???
Chef : ?
Et la vous vous dites je cite "Oh ben dites donc y a foule sur ce fofo !" effectivement nous n'avons pour l'instant qu'une seul team avec un seul membre pas de quoi faire une team vous l'aurez compris, et c'est donc la que j'aborde la deuxième partie de mon "exposé", vous vous y attendiez tous : Comment créer une Team
Et je vous répond qu'il faut déjà avoir un bon niveau car le créateur de la Team deviendra obligatoirement le chef de celle-ci pour 2 mois. Puis envoyer un Mp à moi ou à Eska avec le modèle suivant :
Nom de la Team :
Votre Niveau :
Votre Ambition :
Maintenant me direz-vous "pourquoi m'inscrirais dans une team, la flemme moi", eh bien tu as tout faux mon coco, dès que tu arrivera dans une team, il te sera conféré un Teams Avatar (original comme nom je sais), il te suffira de m'envoyer une image pour que je la rajoute a l'avatar et voila le tour et joué vous serez membre à part entière de la Team, c'est pas beau ça
Assez de bla-bla voici a quoi ressemble un Teams Avatar Vierge